Course Overview
Certification préparée: ISO 21502 (Gestion de projets)
Description et avantages de la formation :
La formation PECB ISO 21502 Lead Project Manager vous aide à développer les compétences nécessaires pour lancer, planifier, surveiller, diriger, maîtriser et clore un projet selon les lignes directrices d’ISO 21502.En plus de fournir le contexte théorique du management de projet, la formation propose des exemples pratiques et des quiz qui vous aideront à appliquer les connaissances acquises dans des scénarios de la vie réelle.Après avoir suivi la formation, vous pourrez vous inscrire à l’examen. Si vous réussissez l’examen, vous pourrez demander le titre de compétence « PECB Certified ISO 21502 Lead Project Manager ». La certification «PECB ISO 21502 Lead Project Manager», reconnue internationalement, valide vos capacités professionnelles et démontre que vous possédez les connaissances et les compétences nécessaires pour manager un projet selon les lignes directrices d’ISO 21502.
Objectifs la certification :
À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Expliquer les concepts fondamentaux, les approches et les méthodologies en matière de management de projet
- Mettre en œuvre des pratiques de management de projet intégrées basées sur ISO 21502 lors de la réalisation d’un projet
- Mettre en œuvre des pratiques individuelles de management de projet basées sur ISO 21502 lors de la réalisation d’activités de projet
Public cible :
La formation « ISO 21502 Lead Project Manager » s’adresse aux ::
- Responsables de projet
- Commanditaires du projet
- Conseillers experts
- Membres de l’équipe de projet
- Cadres, managers et directeurs impliqués dans la gouvernance, la direction et les audits de projets.
- Personnes cherchant à comprendre en profondeur le management de projet.
- Personnes souhaitant démarrer ou faire progresser leur carrière dans le management de projet
Durée de formation : 40 heures
- Cinq jours en cours du jour
- De lundi à samedi cours du soir
Prérequis :
La principale condition pour participer à cette formation est d’avoir une connaissance générale des concepts du management des systèmes d’information.
Frais : 500.000 FCFA HT
- 200000 FCFA HT frais de formation payable avant le début de la formation
- 300000 FCFA HT frais de certification payable deux jours avant la composition
Prérequis
- De bonnes connaissances de Microsoft Excel.
Public ciblé
- Responsables de projet
- Commanditaires du projet
- Membres de l’équipe de projet
- Cadres, managers et directeurs impliqués dans la gouvernance, la direction et les audits de projets.
- Personnes cherchant à comprendre en profondeur le management de projet.
- Personnes souhaitant démarrer ou faire progresser leur carrière dans le management de projet
- Conseillers experts